Foire aux Questions
Faq
Consulter cette section avant de nous contacter
Inscription
1. Quoi faire si je ne suis pas en mesure de créer un compte ou accéder à mon profil d’utilisateur ?
Veuillez communiquer par courriel ou par téléphone afin que nous puissions rapidement vous aider à recouvrir votre compte.
*Il se peut qu’après une session d’inactivité à votre compte qu’il soit mis comme inactif. Vous devez nous contacter afin de réactiver votre compte.*
2. J’aimerais que MK Distribution puisse offrir ses activités à l’école de mon/mes enfant(s). Comment pouvez vous les offrir ?
Vous n’avez qu’à nous envoyer un courriel et communiquer avec la direction de votre établissement. Nous ferons par la suite les démarches nécessaire pour offrir nos activités à l’école de votre/vos enfant(s) !
Activité
1. Qui est responsable de la qualité de l’enseignement lors des activités offertes à l’école de mon/mes enfant(s) ?
Le fournisseur offrant l’activité prend en grand partie la responsabilité de la qualité de l’enseignement lors des activités offertes à votre école. L’autre partie revient à MK Distribution. Les deux parties communiquent entre eux afin de maintenir la qualité de celles-ci.
3. À qui dois-je m’adresser à l’occurence d’un problème survenant lors d’une activité ?
En premier lieu, veuillez contacter MK Distribution par courriel ou pas téléphone. Suite à la prise en charge de votre requête, MK Distribution ouvrirera un coupon afin de faire les vérifications nécessaires et remédier à la situation.
2. Quelles mesures prend MK Distribution afin de maintenir la qualité de l’enseignement ?
MK Distribution reste en communication constante avec les administrateurs scolaires présent à votre école afin de prendre connaissance de tout évènement pouvant entraîner une baisse de qualité. Par la suite, MK Distribution communique avec le fournisseur concerné pour remédier au problème. MK Distribution s’assure que la solution a été appliquée en communiquant avec les parties concernés; administrateurs scolaires/fournisseurs/parents/animateurs. Si le problème persiste, un agent de liaison envoyé par MK Distribution se déplace à l’école avec de résoudre le problème dans les plus brefs délais. MK Distribution est également proactif en envoyant aux parents et aux administrateurs scolaires une enquête par courriel afin de prendre connaissance des commentaires de ceux-ci.
Prix et Crédit d’impôt
1. Offrez-vous des rabais pour l’insription de plus d’un enfant ?
Définitivement. Un rabais de 5% par inscriptions supplémentiares est octroyé. Par exemple, pour une activité de 100$, le prix de l’inscription du premier enfant est de 100$, et 95$ pour chaque enfant supplémentaire.
3. Les rabais concernant le nombre d’enfants inscris et la quantités d’activités choisies s’accumlent-t-ils ?
Oui, les rabais sont cumulatifs.
2. Reçois-je un rabais si j’inscris mon/mes enfant(s) à plus d’une activité lors de la même session ?
Oui, un rabais addionnel de 5% est octroyé au prix d’inscription de chaque activité supplémentaire. Par exemple, vous payé plein prix pour la première inscription et si la deuxième activité est à 100$, vous payé 95$ pour celle-ci.
4. Puis-je utiliser les reçus de MK Distribution comme crédit d’impôt ?
Oui, veuillez utiliser les reçus d’impôt produits avant le 31 décembre 2020 pour la déclaration produite en 2021. Vous pouvez récupérer vos reçus en accédant à votre compte en ligne. Veuillez communiquer par courriel pour toutes questions relatives aux reçus d’impôt.
Menu
Services
Nous Choisir
Nous Rejoindre
Légal
Politiques Générales
Vie Privée
FAQ
Restez Connecté
MK Distribution • Laval • Téléphone (514) 603-6061 • Courriel
© 2020 | MK Distribution | Tous droits réservés